Comment contacter EDF par téléphone ?

Comment contacter EDF par téléphone ?

Comment contacter EDF par téléphone ?

Vous souhaitez contacter EDF par téléphone ? Que vous soyez un client ou que vous cherchiez à en devenir un, vous trouverez ci-dessous toutes les informations nécessaires pour joindre le service client d’EDF.

Depuis plus de 80 ans, EDF (énergies nouvelles) est le gestionnaire français incontournable pour la demande, la production et le distributeur d’énergie. EDF a su s’imposer à travers toute la toute la France en tant que fournisseur d’énergie le plus fiable et s’est engagé à satisfaire avec professionnalisme ses clients et à leur garantir un réseau de distribution et de production d’énergie toujours à l’avant-garde.

Les coordonnées d’EDF

Rejoindre le service client EDF est plus que facile. Il suffit de composer le numéro du service client EDF pour discuter avec un membre du service client EDF. Tous les numéros de téléphone EDF, ainsi que d’autres moyens de contacter EDF, sont réunis dans le tableau ci-dessous.

Moyen de contactNuméro
Appel téléphonique06 09 87 37 36
CourrierCS 20001 St-Denis 93402 Montreuil Cedex
Site internetCliquez ici
E-Mailparticuliers@edf.fr
Résident à l’international+33 892 70 07 48

Appelez le service client EDF

Vous pourrez effectuer un appel téléphonique vers le service client EDF pour toutes sortes de demande, de prise de changement de offres, pour vous informer des tarifs en vigueur ou encore pour obtenir des réponses à toutes vos angoisses ou questions par rapport à vos contrats ou à votre facturation.

Les numéros de téléphone EDF sont disponibles 7 jours sur 7.

Les milliers de personnes qui ont déjà appelé EDF ont noté le temps d’attente moyen en fonction de la période de l’année moyen de 2 à 5 minutes. En cas de problème particulier, le temps d’attente est plus long.

FAQ

  • Comment contacter EDF par téléphone ?

    Il suffit de composer le 06 09 87 37 36 pour joindre le service client EDF.

  • Combien de temps faut-il attendre en moyenne avant d’être mis en relation avec un conseiller client EDF ?

    En moyenne vous pouvez attendre entre 2 à 5 minutes.

  • Qu’est-ce qui est pris en compte lors d’un appel téléphonique avec le service client EDF ?

    Vous pouvez appeler le service client pour toutes sortes de demandes, de prise de changement de offres, pour vous informer des tarifs en vigueur ou encore pour obtenir des réponses à toutes vos angoisses ou questions par rapport à vos contrats ou à votre facturation.

Autres moyens de contacter EDF

EDF propose de nombreux moyens de se rendre à votre disposition pour régler vos problèmes ou répondre à vos questions. Par exemple, vous pouvez contacter le service client EDF par email, par courrier ou via le site

web

.

Email

Envoyez un email à particuliers@edf.fr si vous avez des questions à poser au service client EDF. Le service client EDF répond à chaque demande dans un délai de 48 heures.

Courrier

Vous pouvez également contacter le service client EDF par courrier à l’adresse suivante : CS 20001 St-Denis 93402 Montreuil Cedex.

Eco-conseillers d’EDF

Consultez les Eco-conseillers d’EDF qui peuvent vous donner des conseils personnalisés sur le même sujet. Les experts sont là pour répondre à toutes vos questions et vous aider à trouver la bonne offre.

Conclusion

Contacter le service client EDF par téléphone est très facile et peut être une très bonne solution pour des demandes simples et rapides. Vous pouvez également contacter le service client EDF par email, via leur site web ou par courrier. Les Eco-conseillers EDF peuvent également vous aider en cas de questions ou de doute.